Après Vérone et l'étrange découverte faite au manoir Verbrogen, Léonie devient obsédée par l'histoire de ce richissime couple au destin tragique. Elle décide d'enquêter au grand dam de son compagnon. 

Greg Badens ne va pas bien. L'état d'Eden, son meilleur ami interné depuis une dramatique séance de spiritisme, s'aggrave et il n'a pas d'autres choix que de demander l'aide de ses amis, Léonie et le Père Bertuccio. 

La tâche s'avère difficile et les choses semblent se compliquer quand la vérité se dévoile peu à peu.

Léonie n'est pas au bout de ses surprises et risque de réveiller des secrets toujours plus sombres que beaucoup, mortels et entités, tentent de dissimuler.

Investie d'une mission, elle part en croisade pour découvrir l'origine du Mal et le vaincre.

 

 

 

ISBN: 978-1545132562



Les commentaires sur Facebook:


‎Karine Slym‎: Hantée tome 3 terminé! !!!!

Contente d avoir retrouvée Léonie et toute la bande dans la suite de leur aventure toujours aussi passionnante et envoutante. ..un vrai régal! !! Et comme toujours on reste sur notre fin. .l attente va etre longue jusqu au tome 4 .

Christelle Soufflet Colpaert tu es un super auteur , on vis l aventure a travers Léonie au point dans ressentir le frisson et le froid nous transpercé! !!!

Merci

Emilie Colpaert: Fini...... Lu en deux jours.....une envie d'en lire encore et encore et encore et encore, je suis accro à Léonie, greg, bouddha, éden, bertuccio, et mon beau diavolul  merci Christelle Soufflet Colpaert tu m'as encore emmené dans ton monde, j'ai été encore une fois scotchée, effrayée, morte de rire par moment. Je suis en pleine dépression d'avoir fini (dans le même état qu'une fin de saison de walking dead) ou on se dit putain fait chier il va falloir attendre pour lire le prochain :@ un grand bravo ma sister tu m'as encore une fois embarqué...... Et dépêche toi à faire la suite 

Cassandra Gama: Je viens de terminer le roman "Hantée Tome 3" , il est juste magnifique , j'ai flippé du début à la fin et je n'ai pu arrêter de lire tellement j'étais impatiente de connaitre les mystères qui en découlent . De nouveaux personnages très attachants qui ont grandit de par leur vécu mais je n'en dirait pas plus . Je laisse le suspens à ceux qui auront la chance de le lire . Je suis restée absorbée par ce roman . Merci à toi de m'avoir fait une fois de plus vivre de part ce roman les aventures de Léo si spéciales soit elles et de m'avoir fait pleurer, sourire, d'avoir pu m'évader car c'est un peu ce que tu fais quand l'on se plonge dans tes romans . Continues à nous faire frissonner et à nous posséder " de plaisirs" comme tu sais si bien le faire .


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Laurian (dimanche, 07 février 2016 17:31)

    Fini cette nuit et que dire sans avoir l'impression de me répéter à chaque lecture terminée. T'es passionnée, passionnante et j'en ai marre, parce que c'est déjà fini. Six mois d'attente pour deux jours de lecture!
    Tu peux pas faire 1 tome par semaine?
    Je reviens sur ce troisième opus en un mot: ENVOÛTANT
    Avec l'arrivée de nouveaux personnages et un final comme ça, je me dis que l'on a encore de bons moments d'angoisse et de plaisir qui se profilent à l'horizon.
    Il ne reste plus qu'à attendre ;)

  • #2

    grégory (samedi, 23 avril 2016 09:09)

    alors pour la saga hanté
    une histoire qui vous transporte dans un monde noir qui nous fait passé de temps en temps au fou rire a la grosse frayeur hihihi je doit reconnaître avoir été transporter dans tes histoires et comme dab on est déçus de quitter les personnages quand le livre est finit
    dans ton roman tu arrive a nous transporter dans ton histoire qui des fois nous donne la chair de poule mais qu'on adore et tu finit pas te demander et si s 'était réel comment réagir
    et je vais me répéter des romans tellement bien écrit que je suis certain que cela pourrai être retranscrit au cinéma ( qui sait dans quelques années )
    donc pour finir juste pour te dire bravo et continue comme ça a nous faire voyager dans ton monde et j 'attend le prochain roman avec impatience