Momentanément indisponible à la vente


 

 

Lucciana Lorenzo a quitté la police après avoir abattu un pédophile pris en flagrant délit de viol sur une enfant. Après la découverte de plusieurs meurtres ritualisés, elle va devoir affronter ses peurs, ses angoisses et revenir dans le circuit le temps d'une enquête, à la demande du Commissaire Galiot de la police criminelle de Lille. Entre ses doutes, son caractère explosif et son absence totale d'esprit d'équipe, elle va tenter de comprendre ce qui motive le tueur et peut-être exorciser ses propres démons, à travers une enquête qui l'emmènera aux portes de la folie.



Les commentaires sur Facebook:

Stephanie Havez : " je viens de le terminer, j'ai adoré et le fait de reconnaitre a travers ces lignes des lieux et des personnes proches ou moins proches c'est très spéciale ça donne a l'histoire une autre dimension bravo cousine et j’attends le second avec impatience"

 

Emilie Colpaert : "C'est moi qui ai eu l'honneur de le lire la première et j'ai été bluffée ! quel talent !!

Merci à val de m'avoir vendu la mèche car ou sinon elle ne ce serait jamais lancé !!!!!

Ca aurait été vraiment dommage !!!!

Ton rêve est devenu réalité !!!!

Le deuxième roman est très prometteur également ... Je n'arrive plus à décoller quand j'ai mon nez dedans !!!

Moi je dis LA GRANDE CLASSE MA SOEUR !!!!!!!

Je suis super fière de toi !!!!!! tu mérites amplement ce qu'il t'arrive actuellement, tu en as assez bavé !!!! Y en a qui peuvent fermer leurs gueules maintenant !!!

JE T'AIME FORT et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

 

Christine Couvreur : "En un mot il est passionnant!!!! Le problème que j'ai avec les bouquins qui m'accrochent c'est qu'une fois commencés et bien c'est comme les plaquettes de chocolat, il faut que je termine.... une fois rentrée dans cette 'histoire tordue à souhait' je n'ai eu qu'une envie c'est de connaitre la fin et que de rebondissements! alors je l' ai fini en nocturne. Tout y est: des personnages attachants, des meurtres , une histoire d'amour, du suspens et l'envie de chercher avec les policiers les criminels comme si on regardait un film! j'aime bien lire et c'est vrai que je lis vite mais jamais je n'ai lu un livre d'autant de pages aussi vite!!! et c'est sincère. Et la cerise sur le gâteau, plein de petits détails qui me font penser à des gens ou des lieux que je connais."

 

Elodie Nachtergaele : "Je ne vous direz pas à quel point la dédicace de ce livre m'a émue .... A lire à tout prix"

 

Elisabeth Sacleux : Chapeau bas Christelle ! Je suis littéralement en train de le dévorer ton bouquin !!

Cette fille a un vrai talent... a découvrir sans plus attendre !!!

 

Nanou Barro : Un beau roman...

 

Peg Peggouille : "voila j ai fini de lire sacrifices hé ben quoi dire excellent génial du suspens de l amour et surtout un fin à laquelle je ne m attendais pas vivement le prochain)))"

 

Martine Colpaert: "livre bientot termine bravo histoire prenante et surprenante j attends le 2 eme"

 

Marlou Pejkert, après le salon du livre de Carvin: C'est à cette occasion que je vous ai découverte, avec Sacrifices, que j'ai lu sur la semaine, ma première impression serait " bluffé " bluffé par votre style digne des plus grand auteurs de romans policier, et je peux vous assurer que j'en lis beaucoup. Un grand Bravo, maintenant je vais me laisser tenter par "Hantée" Très bonne et belle continuation pour vos prochains écrits."


Commentaires : 23
  • #23

    Langrand (jeudi, 22 janvier 2015 20:16)

    vivement la suite !!!!!!

  • #22

    karine slym (jeudi, 22 janvier 2015 18:21)

    Super roman ,je recommande!!!!
    Superbes intrigues , on se prend au jeu .
    On va de rebondissements en rebondissements .

    Des héros aux caractères bien épices auxquels on s attaché très vite !
    On en redemandé à volonté .
    Merci ce christelle colpaert-soufflet , un auteur qui a une imagination débordante !!!!

  • #21

    Laurian Merveaux (dimanche, 26 octobre 2014 20:42)

    Quel suspense, quelle histoire, quel polar!

  • #20

    Aurore (samedi, 25 octobre 2014 14:24)

    je viens de terminer sacrifices ( lu en trois jours !) comment dire il est juste genial !
    De l intrigue du suspense de l amour et franchement il m a fallut les dernières pages pour comprendre !
    Un grand bravo !!!

  • #19

    Elodie Gautier (mardi, 02 septembre 2014 18:24)

    Excellent livre, très bonne intrigue et beaucoup de suspense. Je suis complètement fan. Je n'ai jamais autant été scotchée à un livre. J'adore le couple Lopez Lorenzo et j 'espère qu'on les retrouvera dans de nouvelles aventures. Je félicite l'auteur.

  • #18

    Flore line (mardi, 05 août 2014 19:11)

    Livre également commandé. En attente. Viendrai mettre mon commentaire après lecture.

  • #17

    martine colpaert (samedi, 22 février 2014 23:15)

    j ai lu le dernier livre pas encore edite : le nouvel eden. je vous le conseille nous retrouvons le couple d enfer lopez Lorenzo, beaucoup de recherches ce qui prouve que ce n est pas un livre bacle, beaucoup de meutres avec des personnages tordus. bravo a l ecrivain et qu elle continue dans ce sens

  • #16

    martine colpaert (vendredi, 07 février 2014 10:40)

    j ai lu les trois livres a ne pas manquer il faut encourager les jeunes auteurs qui ont du talent!!!

  • #15

    Cassandra gama (vendredi, 20 septembre 2013 11:51)

    Très très bon livre moi qui n'arrivait pas a rester scotcher sur un livre policier et bien tu as réussi j'en suis fan et je veux le deuxième plein d'enquête incroyables plein de suspense une dose d'humour et d'amour donne un roman plus que magique. Personnage très attachant tout va. J'attends les autres ;)

  • #14

    wamin suzanne (mercredi, 18 septembre 2013 18:40)

    très beau livre j'aime beaucoup tu as vraiment du talent

  • #13

    colpaert martine (mercredi, 18 septembre 2013 17:23)

    lisez les livres, vous ne serez pas decus.
    il y a du policier donc du suspens, le coupable n est jamais celui que l on croit, une idylle entre les policiers qui enquetent, enfin tout pour plaire aux lecteurs.
    n hesitez pas

  • #12

    Duvivier Alexandra (mercredi, 18 septembre 2013 15:25)

    Grande amatrice de Thrillers à la Chattam, Grangé ou encore Thillier, Sacrifices m'a emporté, a joué de moi. J'ai adoré les personnages de Lucciana et Gabriel ! Et j'ai hâte de découvrir la suite... Sacrifices est palpitant et plein de rebondissements... Histoire bien ficelée et tordue comme j'aime dont le dénouement nous laisse perplexe. Bravo ! A peine la dernière page de Sacrifices terminée qu'il a fallu que j'ouvre la première du Visage du Mal...

  • #11

    colpaert martine (mardi, 03 septembre 2013 21:34)

    j ai lu les deux premiers livres, je n arrivais pas a me descotcher de ces lectures
    les livres sont bien ecris, le suspens est au rdv
    et je suis sure que vous tomberez sous le charme de l un ou l une des personnages. il faut avoir une certaine imagination pour trouver des histoires aussi rocambolesques bravo a christelle et surtout continue dans cette voix, j attends avec impatience les suivants

  • #10

    Snacke micheline (lundi, 02 septembre 2013 19:55)

    Pour ton premier livre bravo c'est réussi je l'ai dévore bon moment

  • #9

    M.L (lundi, 02 septembre 2013 18:20)

    Pour un premier roman, j'ai été sur le cul; Quand on sait qu'elle l'a bossé durant sept ans, on comprend la qualité de l'histoire, l’originalité des personnages parfaitement travaillée, un engrenage bien rôdé, un véritable petit bijou de suspense! Il aurait été dommage de ne pas assumer un talent comme celui-là!

  • #8

    langrand nathalie (dimanche, 25 août 2013 11:33)

    super genial j ai trop kiffe le melange de toutes ses intrigues et le roman d amour a cote pas facile a gerer pour lou et gabriel ....mais quand jai commence a le lire je ne pouvais plus decrocher ....j ai lu les 2 en 15 jours et j avoue attendre la suite avec beaucoup d impatience !!!!! bravo a toi christelle et bonne continuation je pense que la tu es bien partie .......

  • #7

    Manu (vendredi, 23 août 2013 19:40)

    Pour un premier roman je trouve ça super, bonne intrigue, tordu, mais quand on connaît l'auteur ça ne surprend pas. Ce que j'ai aimé c'est que plusieurs fois on croit qu'on a tout compris et en fait non.
    Par contre même si j'aime beaucoup l'histoire en entre Lou et Gabriel, j'avoue qu'à un moment j'avait plus l'impression de lire "fifty stades", je trouve que le côté érotique est mieux dosé dans le deuxième.
    À part ce minuscule détail, je trouve ça très prometteur.
    Félicitation madame

  • #6

    Carole (vendredi, 23 août 2013 18:59)

    Un été avec Lucciana, Gabriel, Mangas et toute la troupe, c'est incontestablement un été réussi ! Après SacrificeS, lancée à corps perdu dans Le Visage du Mal, je n'ai qu'un espoir : un dernier week-end de vacances pluvieux pour finir le deuxième ! Et peut-être reconnaître ça et là quelques personnages finement léchés, attachants, comme l'intrigue, haletante, brute de décoffrage, et qu'on n'arrive pas à lâcher. Les personnages de Christelle nous suivent longtemps, nous accompagnent, et subliment notre quotidien. Merci Christelle pour ces jolies heures de lecture... en attendant les suivantes avec impatience !!

  • #5

    Christelle (mardi, 20 août 2013 20:33)

    J'ai lu ton 2ème livre "le visage du mal" à vitesse grand V et comment te dire ..... j'ai trop kifffffffééééééé il est mieux que le premier et me laisse sur ma fin en attendant le 3ème volume. BRAVO christelle tu es une vrai écrivain talentueuse. j'ai A-DO-RE.

  • #4

    Christine (samedi, 17 août 2013 22:03)

    Magnifique roman, je ne suis pas une férue de lecture mais la j avoue je suis en train de le dévorer! Encore bravo!

  • #3

    Manue (mercredi, 31 juillet 2013 21:28)

    Génial, envoûtant, vivement le suivant vite en commande.

  • #2

    Pedro (mercredi, 24 juillet 2013 14:36)

    Un premier roman digne des plus grands auteurs.Une spirale infernale, un suspense à couper le souffle.

  • #1

    steph pobispo (mercredi, 24 juillet 2013 12:37)

    Une tuerie celui la allez on l achete et on se plonge dedans tout de suite