Léonie revient dans sa ville natale après 13 ans d'absence. Elle y retrouve sa famille et surtout Jessy, le grand amour de sa vie. Elle s'était pourtant juré de ne jamais revenir, alors pourquoi ce retour?

La jeune femme fuit, Jessy en est convaincu, mais qui, ou plutôt quoi? Que s'est-il passé durant toutes ces années?

Léonie est née avec un don, celui d'entendre les morts. 

Au sein d’un groupe de « chasseurs de fantômes », elle a sillonné la France et l’Europe pour mener à bien des missions: des maisons hantées, des défunts en souffrance, des esprits tourmentés par le mal qu’ils ont fait d’antan, des entités maléfiques qu’elle a dû affronter. Au fil de ses enquêtes, la jeune femme a fait des rencontres importantes, essentielles, terrifiantes. Et puis, il y a des interventions qui tournent mal, des secrets qui pèsent sur l’équilibre entre les deux mondes et des combats qu'elle ne peut pas mener seule.



Les commentaires sur Facebook:

Monique Hovart: j'ai lue ma divine comédie et hantée, deux styles différents, mais j'ai hâte de lire le deuxiéme tome de hantée.

Martine Colpaert: hantee tome 1 j ai lu ce livre avec beaucoup d attention, je n ai pas ete decue. livre pationnant et surprenant. je croyais deja au paranormal et cela se confirme. histoire bien tournee, du suspens, de l action , de l amour et comme d habitude , on reste sur sa faim car l on attend avec impatience le tome 2 jusqu a present j ai lu tous les livres de cette ecrivaine et elle me surprend toujours car cela ne se termine jamais comme l on croyait, c cela le talent. elle nous pousse a racheter le suivant. bravo et surtout reste sur ta lancee a bientot au prochain livre!!!!!

Grégory-chouchou Chasset: voila suis parti une semaine en conges et hop finit mon livre encore un super roman qui celui ci a presque réussi a me rendre parano lol mais j ai trop adore l histoire et les personnages et a la fin jme suis dit nan elle a pas fait ca et bin si elle la fait pffffff alors maintenant vite le suivant et surtout vivement la suite des autres !!!!! en tous cas continue comme ca Christelle Soufflet Colpaert un sacré écrivain que j espère ira très loin et merite d'être connu dans le milieu !!!!!

nathalie langrand: EXELLENT!!!!je viens de finir hantee super comme les 2 premiers !!mais bien sure apres toujours impatient de connaitre la suite !!!!signe qu'elle sait nous mettre l'eau a la bouche pour les autres a venir ...bravo a toi christelle .....

A lire sur le site de La palette du libraire, rubrique coups de coeur:

"Hantée , les confessions d'un esprit tourmenté" est le 1er de la trilogie concoctée par Christelle Colpaert Soufflet notre auteure Seclinoise. J'ai lu ce livre d'une traite et j'attends avec impatience la suite des aventures de sa jeune Héroïne Léonie ( le phénix) qui possède un don de médium et dans ce premier opus on parcoure les 13 années qu'il a fallut à Léonie pour maîtriser son don. Un livre addictif, ne surtout pas s'arrêter à la couverture . Pascale Teintenier - Gérante de La palette du libraire à Seclin

http://la-palette-du-libraire.jimdo.com/coups-de-coeur/


Commentaires : 11
  • #11

    Anne-Sophie L (vendredi, 10 juin 2016 11:23)

    Une fois le nez dans le livre impossible d'en sortir et bien plus encore on devient accro à cette saga qui nous tiens en haleine , exacerbe notre curiosité et notre patience .
    2 envies Dévorer les prochains tomes et ne Jamais, Jamais, Jamais se séparer de l’héroïne ,
    Une héroïne à laquelle on s'attache tout comme au style d' écriture de Christelle .

    A ne pas Manquer !!!

  • #10

    karine slym (dimanche, 19 avril 2015 23:23)

    Je viens de terminer ce superbe roman !!
    Tout d abord vite vite la suite. ....
    Comme tous les romans de christelle ,on rentre vite sans l histoire ,bien écrites bien détaillées.

    On ne peut que s attachés aux protagonistes ...
    On en redemande encore et encore .

    Christelle merci merci et encooooore! !!!!!

  • #9

    sabrina lenquette (jeudi, 16 avril 2015 20:58)

    J'ai dévoré ce livre en 4 jours et c'est même dommage puisque je travaillé car il aurait été fini plus tôt. Ce roman est un véritable voyage et j'ai hâte de lire sa suite. Je le conseil vivement car cette auteure est un véritable coup de cœur.

  • #8

    Laurian Merveaux (dimanche, 26 octobre 2014 20:40)

    Comme beaucoup, je suis devenu parano en lisant ce roman; comme beaucoup, je l'ai dévoré et comme beaucoup, j'attends le tome 2 avec impatience. Comme beaucoup je dis tout simplement bravo de provoquer en nous tellement d'émotions dans ces quelques pages.

  • #7

    Stéphanie HAVEZ (mercredi, 06 août 2014 10:24)

    J'ai adoré me balader aux cotés de l’héroïne dans ses lieux que je connais bien, un roman sur fond d'esprit et de possession si vous aimez le paranormal et la lecture, n'hesitez pas, Christelle est une auteure qui déchireeeee !!! quand à moi c'est sur j'attend la suite avec impatience

  • #6

    Fore line (mardi, 05 août 2014 19:02)

    Ai commencé "HANTEE" mon 1er roman de Christelle . Suis déjà à donf dans cette intrigue. Le + est que l'action se situe dans un paysage familier. Ai hâte de connaître la fin.

  • #5

    Cassandra G (jeudi, 30 janvier 2014 19:59)

    Que dire sur ce livre à part que je suis restée scotché, amour, frissons, angoisse, et pleurs aussi merci Chris pour ce roman magique mais qui m'a rendu quelque fois parano, je voulais plus dormir.
    A lire et à relire!!!

  • #4

    colpaert emilie (mercredi, 24 juillet 2013 19:46)

    Celui ci c'est mon chouchou !! j'adore mais j'ai flippé !!

  • #3

    Pedro (mercredi, 24 juillet 2013 14:30)

    Frissonnant de plaisir

  • #2

    steph pobispo (mercredi, 24 juillet 2013 12:39)

    J adore et j adhere allez hop hop hop venez nous rejoindre dans son fan-club j y pense va falloir en créer un bizouilles

  • #1

    peg pegouille (mercredi, 24 juillet 2013 12:34)

    J aspire de lire les suivants