INQUISITIO

2019 : Dave et Devo sont deux frères ennemis.

Tandis que l’un aspire à un monde d’amour et de paix, l’autre répand la mort sur sa route.

Si Devo a ses partisans, plus cruels et déterminés les uns que les autres, Dave n’est pas dépourvu de soldats ; ils se terrent au sein du Sanctuaire. Traquant les méfaits du mal pour en endiguer l’influence, les combattants de Dave ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins.

Ces chasseurs n’ont rien de commun et sont capables de tout. Supervisés par Archibald Petreschku, le grand émissaire du Nord, ils devront batailler sans répit pour maintenir l’équilibre.

Parmi eux, il y a Sacha qui, adolescente, a succombé au charme de l'énigmatique Devo. Après quatre années à ses côtés, apprenant les terribles secrets de l'homme, la jeune femme s'est rebellée. Secondée par un improbable et dangereux binôme, elle a lutté au sein du Sanctuaire avant de renoncer, blessée durant un terrible combat. Dix-sept ans plus tard, alors que le monde s'enfonce doucement dans les ténèbres, son ancien partenaire décide qu'il est temps pour elle de reprendre du service. Le Sanctuaire, fragilisé par une nouvelle défaite, remet alors son avenir entre les mains de celle que Devo n'a jamais pu oublier, celle qu'il convoite depuis toujours et pour qui il ne renoncera jamais. Celle qu'il avait rebaptisée Jézabel - Sa promise - Sa créature - Sacha.