L'arche du chaos

Dans cette ville, Salomé a perdu sa mère et son père. Confiée à la garde de ses oncles, elle grandit loin de son passé et des meurtriers de sa famille. Devenue adulte et brillante, elle décide de revenir et intègre le Commissariat de Lille. Elle n'a plus qu'à retrouver et faire payer ceux qui lui ont volé sa vie.

A peine arrivée, son raisonnement atypique  relance une enquête sur plusieurs disparitions inexpliquées. L'absence de preuves semble être le point commun de tous ces dossiers vides de sens et d'intérêt.

...de banales disparitions...lui dit-on.

Pas si sûr selon elle.

Salomé insiste, son oncle a raison:

« …personne n’est banal, ma chérie. On a tous une personnalité propre, avec nos mystères et nos secrets, même la plus blanche des oies… »

 


Sur Facebook:


Emilie Colpaert: Ce jour, le roman de Christelle Soufflet Colpaert "l'arche du chaos" est terminé. Encore un bouquin, que j'ai dévoré, quelle brochette de psychopathes encore une fois. On a là encore une belle intrique avec de belles surprises. Rien n'est prévisible, au fil des pages on se découvre la folie de ces grands malades.

Les personnages principaux sont sympathiques, bien trouvés, bien décrits, moi j'ai un petit faible pour les tontons.

J'en dit pas plus....

Encore bravo ma soeur !! j'ai adoré, continues !! tu m'épates toi et tes copains dans ta tête lol !!!!

A oui au fait ? C'est quand le prochain ?

Cassandra Gama: j'ai terminé ton livre il est super l'enquete en elle meme est passionnante . J'aime beaucoup les personnages et le sadisme des tueurs . Et les personnages sont comme d'habitudes très attachants . Je suis juste un peu dégue parce que je l'ai terminé maintenant


Écrire commentaire

Commentaires : 0