L'insurrection des Justes: La résurrection du Talion

 

"Il faut reste 4 heures pour décider qui vous souhaitez voir mourir..." 

 

A Lille, Big Brother, véritable fantôme urbain et pirate informatique, offre aux internautes le droit de vie ou de mort sur les candidats.

La police enquête avec l'aide de la survivante de la première saison.


Commentaires Facebook:

Emilie Colpaert: Voila fini !

terminé le dernier roman de Christelle Soufflet Colpaert "L'insurrection des justes. La résurrection du Talion".

En un mot :époustouflant !!

Jusqu'au bout l'auteur nous fais croire ce je l'on veut bien croire et non on se fait griller en beauté !!!!! L'intrigue est prenante on commence à lire, à lire, à lire et on s'arrête plus !!! on est pris d'amitié et de compassion pour l'héroïne de ce roman!!! 

En conclusion : Qu'est ce que j'aimerai avoir des émissions de téléréalité comme celle-ci !!!!!

Toutes mes félicitations ma sister, tu m'as encore scotchée, je suis ta première fan !!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Grégory-chouchou Chasset : je vient de terminer le livre l'insurrection des justes !!!!!! bin je tiens a te félicité car encore un livre avec une superbe histoire, avec plein de renversement de situation auquel on s'y attend pas du tout et surtout avec des personnages touchants de gros rebondissement et une fin qui nous laisse sans voix .......

donc je terminerais en disant Bravo collègue continue comme ca !!!!! 

maintenant place aux suivant avec "hanté"

Cassandra Gama: Un petit commentaire sur le livre l'insurrection des justes pour donner un petit aperçu aux personnes qui meurent d'envie de le lire ;). Beaucoup de suspens jusqu'au bout, j'ai adorée!!! Une bonne leçon de vie et surtout une histoire qui va en faire réfléchir plus d'un.... Et qui en laissera beaucoup sur les fesses comme moi ( mais je n'en dirai pas plus pour que vous sachiez de quoi il s'agit il faudra le lire :p. En 3 mots: fascinant, passionnant, intriguant à souhait. A lire et à relire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0