Le secret des poupées

"Tu sais quelle était ma priorité avant l’affaire du nouveau Dalí? L’affaire des poupées. 

On appelait « poupées » ces jolies étudiantes et lycéennes prêtes à se prostituer avec des hommes du monde. Entrer dans les grandes sphères de la bourgeoisie par la petite porte, pavoiser aux bras de richissimes hommes d’affaires le temps d’une soirée, s’enivrer de champagne hors de prix, dans des tenues toutes aussi excessives, se poudrer le nez de substances analeptiques de grande qualité. 

Ces gamines défilaient de chambres en chambres, s’accommodaient de quelques mises en scènes pour jouir d’une liasse de billets conséquente.  De grands noms commençaient à circuler…"

Lucas Ballack est un flic hors pair, intuitif et efficace, son seul défaut est d'être Lucas Ballack. Quand le corps d'une jeune fille est retrouvé dans la cave sordide d'un immeuble, mettant en scène une oeuvre du célèbre et controversé Salvador Dalí, il est le seul à se tourner vers son prédécesseur, Juliette Milo,  épave toxicomane depuis son renvoi de la police après le fiasco du premier dossier " Dalí ".


Les commentaires sur Facebook:

Emilie Colpaert : Une fois de plus, j'ai eu le privilège de lire la nouvelle création de ma soeurette le titre: le secret des poupées. Verdict: FORMIDABLE !!!!! Changement de style cette fois,protagonistes déjantés, entre rire, tristesse, folie, et suspense je ne me suis pas ennuyée une seconde !!! La preuve en est, je l'ai lu en 3 jours. Avec ce roman, on peut remarquer ta faculté de changer de style tu te renouvelle c'est très bien tu pourras toucher un éventail plus large de lecteur en faisant de cette manière. Mais on va tu chercher toutes ces idées !!!!! Tu as vraiment une imagination débordante. Je conseille vivement ce bouquin (des qu'il sera sorti bien sur !!! Moi j'ai mes entrées je suis déjà au moins au 6ème) à tous les fans de lecture !!!! C'est une tuerie un grand bravo !!!!!!

Robert Delecroix : Alors j'ai du l'honneur de lire ta dernière création "le secret des poupées" alors moi qui suis pas grand lecteur je l ai fini en 5 jours c'est pour dire :) j'ai bien aimer moi qui suis pas spécialement fan des roman dit "policier" mais la j'adore entre rire‚ suspense‚ tristesse et folie on se prend au jeux de tes protagoniste. En un mot "super" j'ai hâte de lire la suite ... un grand bravo pour ta créativité débridé sur ce livre ;) miam miam ;)


Écrire commentaire

Commentaires : 0