Les chroniques d'Alana - Tome 1 - Au commencement

"...au moment où elle sortit du parking, une violente averse éclata, ce fut à cet instant que les choses se corsèrent pour elle. Comme lorsque que l’on donne un coup de pieds dans une fourmilière, des êtres infectés sortirent des jardins, chemins et ruelles, un peu partout autour d’elle, et se mirent à courir en hurlant, comme si la pluie qui tombait était acide et leur brûlait la peau. Plusieurs infectés vinrent s’écrouler sur la camionnette essayant désespérément de l’ouvrir pour y trouver refuge tandis que d’autres frappaient dans les portes et fenêtres des résidences avoisinantes pour y pénétrer.

Les chiens, à la fois pris de panique et protecteurs, aboyaient à tout rompre dans la cabine. Entre les hurlements des choses à l’extérieur et la fureur des chiens, Alana démarra en trombe et percuta plusieurs personnes. Elle était complètement affolée par ce qui se passait autour d’elle. Tout ça n’avait plus aucun sens.

Dans les autres rues, le désordre était semblable, la pluie avait un effet étrange sur ces gens et l’hystérie collective régnait désormais partout où elle roulait..."

Un chaos programmé a emporté la ville et ses habitants. Bientôt, il n'y aura plus aucun être sain...pourtant Alana veut croire qu'il est possible de faire marche arrière, d'enrailler l'épidémie. Il faut juste retrouver la bonne personne.


Sur Facebook:

Emilie Colpaert‎: Chers lecteurs fidèles de Christelle Soufflet Colpaert, je viens de finir le 1er tome des chroniques d'alana. j'ai encore eu la chance de pouvoir découvrir ce nouveau roman en avant première ( c'est cool d'avoir une Sister écrivain 😛)

verdict : J'AI KIFFE MA RACE !!!!!!!!!!!!!

j'adore ce type d'intrigue, entre survie, poursuites, décapitation, sentiments,etc,... 

c'est vraiment tout ce que j'aime. je vois bien ce bouquin adapté en série à la walking dead

Cette fois ci on change de theme pas de thriller, de polars un autre genre mais très très palpitant !!!

un grand bravo encore une fois ma Sister 

un succès garanti 😊 

ps : depeche toi à faire la suite quand même 😉

Cassandra Gama‎ : Un petit passage sur ton mur pour ton nouveau chef d'oeuvre : les chroniques d'Alana . Un nouveau genre de roman qui est tout aussi captivant . Une héroïne qui déchire . Des contaminés en vois tu en voilà . De l'intrigue, des scènes gores , des histoires d'amours aussi émoticône smile . Juste une petite chose à faire ? La suite émoticône grin . J'ai adoré !!!! A lire absolument .


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Aurore madureira (mardi, 21 juin 2016 11:40)

    Apres beaucoup de tes livres que j ai adorées je veux bien participer pour etre ton cobaye
    Je tente ma chance