Le nouvel Eden: troisième tome des aventures de Lucciana Lorenzo


 

 

"Les chats sauvages rencontreront les hyènes et les satyres s’appelleront, là aussi se tapira Lilith pour y trouver le calme"

 

Lucciana revient au commissariat après plusieurs mois d'absence; mariée à Gabriel, elle est aussi devenue la maman d'une petite fille qui remplit le couple de bonheur.

Mais ce bonheur va être malmené par un ennemi invisible: La peur.

Des légendes qui se mêlent à une triste réalité; des démons qui ne sont pas ceux que l'on croit; des peurs qui doivent être affrontées;  voilà ce qui attend le retour de la nouvelle Lucciana Lorenzo Lopez.


"Un roman enivrant, plein de douceur et de dureté à la fois; du suspens et une leçon de vie: la vie peut nous réserver beaucoup de surprises!" Cassandra.

Un thriller actuel, intriguant, inquiétant, dévorant!"  Thierry.

"Très bon thriller, que je conseille; une belle intrigue, avec une belle leçon de vie à la clé: ne jamais se laisser avoir par les apparences; celles-ci pourraient nous faire tomber de haut!" Émilie.


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Stephanie HAVEZ (dimanche, 02 novembre 2014 12:59)

    J'ai aimé Sacrifices et le visage du mal, ce nouveau roman est encore mieux ,
    on retrouve avec plaisir ce couple explosif , pris au piège de ce tourbillon glauque
    qui nous rappel à une triste réalité . Méfiez vous des apparences et plongez dans la
    lecture passionnante de ce thriller inquiétant.

  • #2

    Nathalie langrand (dimanche, 02 novembre 2014 19:26)

    Trop hâte de connaître la suite !!!!!trop bien vivement

  • #3

    Laurian (mercredi, 11 février 2015 20:52)

    Le meilleur des 3; l'enquête est inquiétante et révoltante à la fois, le final superbement maitrisé et l'humour, toujours au rendez-vous malgré la gravité du sujet. Il y a chez cet auteur une facilité à nous faire passer du rire aux larmes, de la légèreté à la révolte et surtout elle arrive à nous emmener avec elle dans une intrigue vraiment prenante. bien sûr tout homme rêverait d'avoir une Lucciana à ses côtés! elle est terrible!

  • #4

    Flore Line (mercredi, 11 février 2015 23:50)

    Roman très bien écrit, avec tellement d'intrigues et de suspens que je l'ai "dévoré" en 2 soirs. Ai été très surprise d'arriver à la dernière page, alors que mes yeux et ma tête étaient encore plongés dans cet univers que j'adore et conseille vivement. Suis toujours dedans et j'attends le prochain. Flore Line​

  • #5

    karine slym (lundi, 23 février 2015 00:04)

    Nouvel éden terminé! !
    Wouaaaah merci merci à l auteur encore!!! ....vite la suite !!!
    Encore un vrai régal ,intrigue pleine de rebondissements autant inattendus les uns que les autres .On reste en haleine du début au point final!!
    Et toujours si bien détaillé.
    J adooooore !!!!

  • #6

    grégory (samedi, 23 avril 2016 09:17)

    la saga Lucciana Lorenzo
    rhalalala j' ai adoré
    en même temps j'adore tous t livres
    mais la en plus toute les histoires se passe dans un secteur qu'on connait on arrive trés facilement a imaginer les lieux
    une histoire captivante , des personnages touchant , qu'on suit a chaque histoire , des enquêtes qu'on essaye nous même de résoudre mais au final il y a un retournement de situation comme je les aimes
    j’espère qu'un jour on aura le plaisir de retrouver nos personnages Lucciana et Gabriel dans de nouvelles aventures.....